Politique de remboursement

Chez L’Âme Western, nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez bénéficier de notre garantie de remboursement sous 15 jours.

1. Conditions de retour

Pour pouvoir effectuer un retour et obtenir un remboursement :

  • La demande doit être faite dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande.

  • Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires et notices, dans un état neuf et non utilisé.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est défectueux ou non conforme à la commande.

2. Procédure de retour

  1. Contactez notre service client à l’adresse suivante : kristell.barbarisi@laposte.net, en précisant votre numéro de commande et le motif du retour.

  2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine.

  3. Expédiez le colis à l’adresse suivante : 2 chemin des lentisques 83500 La Seyne sur mer.

  4. Dès réception et vérification de l’état du produit, nous procéderons au remboursement.

3. Remboursement

  • Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

  • Le délai de remboursement peut varier selon les banques, généralement entre 5 et 10 jours ouvrés après réception et validation du retour.

4. Exceptions

Certains produits ne peuvent pas être remboursés pour des raisons d’hygiène ou d’usage :

  • Produits personnalisés ou gravés sur demande.

  • Produits endommagés par le client ou utilisés de manière non conforme.

5. Contact

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, contactez notre service client :
E-mail : kristell.barbarisi@laposte.net
Téléphone : 0649463001